Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Galerie



Charte du clan Naheulbeuk Lotro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du clan Naheulbeuk Lotro

Message par Sarago le Jeu 16 Fév - 9:33

L'objet de notre confrérie est de permettre à chacun de jouer de manière agréable. Pour cela, nous nous engageons à respecter les autres joueurs, qu'ils soient de notre confrérie ou non. Donc, nous ne proférons aucune insulte, ni propos raciste, homophobe, à caractère sexuel, diffamatoire ou religieux qui pourraient faire naître des polémiques. L'erreur est humaine, on évitera donc également les reproches ou les remarques désobligeantes.

Nous nous entraidons. Ceci signifie qu'à l'occasion, et surtout par l'intermédiaire du chat vocal (mumble), nous pouvons échanger des conseils, demander du matériel d'artisanat ou de l'aide pour passer une difficulté en jeu. Les joueurs de haut niveau sont présents d'abord pour jouer ; ils ne refuseront pas de donner un petit coup de main, mais pas de manière systématique.

Pour les joueurs débutants, il faut comprendre que Lotro est un jeu qui demande beaucoup de patience et de temps pour monter et optimiser un personnage. C'est un jeu complexe et il faut s'entraîner pour devenir efficace. C'est pour cette raison que nous ne pratiquons pas la montée de niveau artificielle. Ceux qui voudraient aller plus vite viendront sur le chat vocal et/ou sur le forum : on aide plus facilement quelqu'un "que l'on connait". On aide aussi plus volontiers les joueurs qui ne demandent rien mais qui montrent par leur attitude qu'ils ont envie de progresser et de participer.

Les joueurs irrespectueux ou qui abuseraient de demandes intempestives pourraient se voir rappeler à ces règles, voire exclure de la confrérie.

Pour trouver des partenaires de jeu ou de l'aide : proposez au lieu de demander, en commençant sur le canal de confrérie avant d'aller chercher des joueurs à l'extérieur. Si personne n'est disponible à un moment donné, un message sur le forum permettra à un officier de planifier une sortie au calendrier ou à un autre joueur de vous répondre.


Dernière édition par Sarago le Jeu 16 Fév - 10:00, édité 1 fois
avatar
Sarago
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte du clan Naheulbeuk Lotro

Message par Sarago le Jeu 16 Fév - 9:37

Je trouve cette charte un peu rébarbative, faudrait voir à la refaire un peu plus avenante.
avatar
Sarago
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum