le CLAN Naheul / LYRANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Galerie


COFFRE DE GUILDE Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

COFFRE DE GUILDE

2 participants

Aller en bas

COFFRE DE GUILDE Empty COFFRE DE GUILDE

Message par Sarago Lun 30 Oct - 11:18

Le coffre de guilde sert à mettre en commun des ressources du jeu : éléments d'artisanat, équipement...

Les règles d'utilisation sont fondées sur une responsabilité individuelle : on y dépose ce que l'on trouve en jeu et qui en nous sert pas. On prend ce dont on a besoin pour monter ses niveaux ou faire de l'artisanat ou encore s'équiper.

Il est possible de prendre une ressource trop abondante dans le coffre pour la vendre. Le produit de la vente peut être déposé dans le coffre ou bien utilisé pour faire votre artisanat (acheter des runes de puissance par exemple).

Le coffre est accessible à tous les membres après environ  une semaine de probation. Cela signifie que la sécurité n'est pas assurée et que ce vous y déposez devient un bien commun qui peut être pris par n'importe quel autre membre sans justification.

Le coffre de Lyrane accueille les ressources d'artisanat et les glyphes à démonter.
Le coffre du clan N reçoit les armes/armures et les consommables.


Dernière édition par Sarago le Dim 5 Nov - 10:59, édité 2 fois
Sarago
Sarago
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COFFRE DE GUILDE Empty Re: COFFRE DE GUILDE

Message par Berimborn Lun 30 Oct - 19:12

Salut à tous,

Merci du rappel,
Faudra que j'aille y jeter un oeil Wink

Par contre, dans un élan de générosité, au moment où il a fallu payer le loyer de ma maison, j'ai voulu payer l'entretien de la maison de conf.
Refusé !
Je ne savais pas qu'il y avait cette limitation.
C'est un choix de ne pas permettre aux membres de participer aux couts d'entretien ?

Je parle pour Brimberon (qui passe de temps en temps) et non pas pour Berimborn (qui hiberne dans un coin du Gondor depuis quelques temps).

D'avance merci,


Berimborn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COFFRE DE GUILDE Empty Re: COFFRE DE GUILDE

Message par Sarago Mar 31 Oct - 18:19

De fait, ici c'est la partie TESO du forum, donc les règles sont différentes côté LOTRO, mais ça ne m'empêchera pas de pouvoir te dire ce qu'il en est. Pour l'entretien ne t'en fait pas, je m'en suis occuper.

Pour le coffre, dans LOTRO, seuls les officiers ont accès au coffre et à l'entretien car, il y a quelques temps déjà, le coffre avait été pillé par un ancien membre. Dans LOTRO, seule la chef de confrérie (Nardhel) peut nommer les officiers, mais ça fait un temps qu'elle n'est pas venue. Sinon je t'aurais passée officier et le problème serait réglé.

Bien sûr, tu pourrais aussi demander à un officier. Le problème avec LOTRO, contrairement à TESO, c'est que les membres ne peuvent pas "juste regarder" ce qu'il y a au coffre, donc difficile de demander quelque chose si on ne sait pas ce qui est disponible.

Désolé de ne pouvoir faire plus.


Dernière édition par Sarago le Dim 5 Nov - 9:48, édité 1 fois
Sarago
Sarago
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COFFRE DE GUILDE Empty Re: COFFRE DE GUILDE

Message par Berimborn Mer 1 Nov - 19:00

Salut Sparhad,

Merci de ton retour,
1) oupssss, pas fait attention qu'il s'agissait de TESO
2) oui, j'ai bien noté que l'entretien de la maison était prévu jusqu'en avril. Après, honnêtement, celà ne me préoccupe pas plus que ça Wink Et en cas d'urgence, doit y avoir moyen d'alerter du monde.
3) T'embête pas à nommer Brimberon en officier (vu ce que je joue), surtout que Berimborn l'est (sauf si on m'a dégradé pour cause d'absence). Et il n'abusera pas pour upgrader sa cousine.
En tout cas, merci pour le retour,
Et encore désolé de l'erreur de forum.

Bon jeu

Berimborn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COFFRE DE GUILDE Empty Re: COFFRE DE GUILDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum