Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Galerie

Palantir (plugin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palantir (plugin)

Message par Sarago le Mer 15 Fév - 18:13

Je sais, tout le monde croit que c'est une pierre de vision qui peut accessoirement servir à bigophoner à Sauron quand le réseau ne passe pas. Et bien non, pour le coup c'est l'une des améliorations d'interface que l'on peut trouver sur lotrointerface. Il affiche la vie et la puissance et surtout permet d'activer les potions de soin (blessure, maladie, peur et poison) très facilement.

"Moi j'en veux un aussi !!!", tiens mon petit :

1) on télécharge palantir ici :
http://www.lotrointerface.com/downloads/download743-PalantirII

2) s'il n'existe pas déjà, on crée un dossier "plugins" dans le dossier de lotro qui se trouve dans "mes documents", ou pas loin
sous windows ça donne ça :
C:\Users\utilisateur\Documents\The Lord of the Rings Online\plugins

3) on colle puis décompresse le fichier de Palantir dedans, ça vous crée un sous-dossier DU_81, mais c'est pas grave, c'est installé, maintenant, voyons comment l'utiliser.

4) on retourne dans Lotro. On va aller chercher le gestionnaire de plugins. Il est planqué, le lâche, dans le menu déroulant (flèche vers le haut) tout au bout à gauche et en bas de la barre d'interface. quand il est déroulé, dans la partie "système" on trouve... "gestionnaire de plugins"

5) si il n'y a rien d'indiquer dans la liste des plugins à gauche, cliquez sur la petite flèche ronde et verte "actualiser" puis cliquez sur "Palantir II" et voilà, reste plus qu'à régler les options. Ce sera pour un prochain épisode.
Sarago
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut